Luisa Girola habille les « 20 ans du Tamanoir » avec le Textile Mat ignifugé de Novalith

Styliste et Scénographe, Luisa Girola a sélectionné le Textile Mat ignifugé 150gr imprimable de Novalith, qui faisait partie de notre sélection de papiers spéciaux utilisés pour la réalisation de la scénographie de l’événement des « 20 ans du Tamanoir », une salle de concert classée musiques actuelles, située à Gennevilliers.

Ce soir là, Rachid Taha avec son style unique entre rockabilly et chaâbi et Omar Souleyman, surnommé roi de l’électro oriental se sont partagés la scène, pour un concert gratuit et en plein air avec pas loin de 1500 personnes au rendez-vous ! Une soirée mémorable !

En collaboration avec le studiophoto141 équipé d’un traceur fine art, Epson stylus-photo 9900, plus de 90m2 de motifs type patterns on été imprimés pour l’occasion sur du Textile Mat ignifugé 150gr imprimable de Novalith. En effet, toute la difficulté dans la réalisation de ce type de décors se trouve dans le fait qu’il faut respecter la sécurité des lieux, des artistes et des spectateurs tout en s’adaptant aux exigences des salles de spectacles.

Le Textile Mat ignifugé 150gr imprimable de Novalith est une solution créative grâce à sa souplesse, sa texture, et sa qualité d’impression. Il est idéal pour la création de supports d’installation permettant d’habiller une scène de spectacle sans l’encombrer et en toute sécurité en respectant la classification anti-feu B1.

Crédits Photo, Maxime Bessières : http://studiophoto141.com

Pour découvrir l’univers de Luisa Girola et pour la retrouver sur Facebook

Pour découvrir la salle de concerts : Le Tamanoir

Ce contenu a été publié dans Informations, Partenaires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *