Pantone et Felix Schoeller présentent le papier Pantone Vibrant

pantone-r-vibrant_05-2016
Avec le nouveau papier premium issu de la collaboration de deux leaders de l’industrie Felix Schoeller Group et Pantone, vous allez pouvoir reproduire jusqu’à 99%* de toutes les couleurs PANTONE sur votre imprimante à jet d’encre.

C’est encore mieux ensemble! Les sociétés Felix Schoeller Group, basée à Osnabrück et Pantone LLC à Carlstadt, dans le New Jersey, ont rassemblé leur expertise et leur expérience dans la fabrication du papier et dans celle de la couleur pour créer un nouveau standard pour les applications du design et du prépresse. Le papier premium qu’ils ont développé en étroite collaboration accroît le potentiel des utilisateurs dans la reproduction précise et fiable des couleurs sans recours à des systèmes de calibration couleur compliqués : PANTONE® VIBRANT – le meilleur de la communication en couleur.

Thomas Leifert, patron de la division Digital Media Business chez Felix Schoeller Group et Jörg Borker, expliquent pourquoi le produit est si excitant: “Nous avons développé un papier qui ouvre les possibilités de reproduire correctement jusqu’à 99%* de toutes les couleurs PANTONE. Cette spécificité fait gagner du temps et de l’argent aux agences, designers et architectes.”

„Pantone est ravi de ce partenariat avec le leader mondial des papiers spéciaux de haute qualité. Le lancement de PANTONE® VIBRANT par Felix Schoeller Group va rebattre les cartes d’une des variables de la gestion colorimétrique: la qualité et la fiabilité du papier. Nous sommes sûrs que ce nouveau papier va permettre d’atteindre une qualité et une fiabilité exceptionnelles des couleurs sur un marché techniquement difficile“, nous dit Ron Potesky, Senior Vice President et Directeur Général chez Pantone.

PANTONE® VIBRANT a été élaboré avec un des meilleurs contrôle qualité de l’industrie afin de développer un produit fiable et performant de manière à satisfaire les applications critiques dans la gestion de la couleur. Ce papier a un toucher très doux et une surface matte et lisse qui ressemble à s’y tromper à celle des papiers offset; l’impression sur le dorsal du logo PANTONE® VIBRANT le rend totalement unique.  
“Nous voulons aider les agences, les designers et les architectes dans leurs travaux quotidens en leur proposant des produits haut de gamme leur permettant de consacrer plus de temps à la création,” explique Jörg Borker. “Ils peuvent désormais standardiser leur process créatif avant l’épreuve finale et sentir une amélioration sensible de leur efficacité.”

Ce développement ciblé et attentif est également un des résultats de la volonté de Felix Schoeller Group de déplacer ses activités vers le développement de papiers sur le marché du marketing digital. “Nous avons de nombreuses années d’expérience dans les papiers pour l’épreuve et nous l’utilisons pour créer de nouvelles opportunités intéressant de nombreux marchés” nous dit Frank Schmitz, Vice Président en charge du Management Produit chez Felix Schoeller Group.

Pour télécharger les tarifs, passer commande, ou obtenir des infos complémentaires, rejoignez-nous sur le site web Novalith.
Pour recevoir des échantillons ou nous joindre : Torpedo, Tél : 01 47 54 03 13, Mail : contact@novalith.fr

Ce contenu a été publié dans Communiqués de Presse, Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *