Nouveau film backlit pour imprimante jet d’encre : le film polyester épais rétro-éclairable 225 microns TWP225

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le film backlit rétro-éclairable Waterproof 225 microns est un film polyester permettant de réaliser des enseignes ou des caissons lumineux. D’une grande précision, il s’adapte à tous les types d’imprimante à jet d’encre pour une impression optimale. Le film polyester backlight Waterproof 225 microns s’imprime en sens miroir sur sa face matte et se visualise côté brillant avec un éclairage arrière. A la différence d’un film transparent, il a un aspect plutôt translucide, légèrement opacifié, mais sublime les couleurs imprimées dés qu’il il est éclairé par l’arrière.

Le film backlit épais est de plus en plus utilisé par les agences immobilières, les photographes, mais aussi en décoration de points de vente. Grâce à sa couche microporeuse de dernière génération, il sèche instantanément après impression, offrant ainsi une productivité élevée. De plus, son épaisseur de 225 microns, outre une solidité meilleure, permet de le manipuler plus facilement sur des formes originales, en cylindre ou roulé par exemple.

Parfaitement compatible avec les imprimantes EPSON, CANON et HP (encres aqueuses Dye ou Pigmentées), le film translucide backlit épais 225 microns est d’un excellent rapport qualité/prix. Offrant une dispersion optimale de lumière et une bonne saturation des couleurs, le film translucide rétrao-éclairable épais 225 microns garanti des images saturées ou contrastées de haute résolution, autant le jour que la nuit. Ses qualités de résistance à l’eau, de séchage instantané, de praticité et de résistance aux égratignures, ainsi que son excellente reproduction des couleurs, brillantes ou naturelles, en font un film de référence pour le support publicitaire.

Le film translucide backlit épais rétro-éclairable 225 microns TWP225 est disponible en rouleaux de 17 pouces (432mm), 24 pouces (610mm), 36 pouces (914mm), 42 pouces (1067mm), 44 pouces (1118mm) jusqu’au 60 pouces (1520mm), livrés en longueur de 20 M. Il existe aussi au format A4 (210x297mm), A3 (297x420mm), A3+ (329x483mm) et A2 (420x594mm), en conditionnement de 50 feuilles.

Pour retrouver l’ensemble de notre gamme, rejoignez-nous sur notre site : http://www.novalith.com.

Ce contenu a été publié dans Actualités sur nos papiers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *