Papier synthétique en format A5 pour l’impression de dossards, fiches techniques, menus de restaurant etc.

L’atelier NOVALITH lance le nouveau papier synthétique au format A5 au sein de sa gamme des papiers imprimables avec un copieur ou une imprimante laser/LED à toner sec. Correspondant à la moitié d’un A4, le format A5 (148,5x 210mm) convient bien à certaines applications telles que les dossards de clubs sportifs, la réalisation d’étiquettes pour l’agriculture ou de fiches techniques pour l’industrie. Le premier produit disponible dés aujourd’hui dans ce format A5 est le papier indéchirable blanc mat en 120 microns.

Électricien du bâtimentCe papier synthétique imprimable est essentiellement composé de polyester. Il est résistant à l ‘eau, aux UV, à la poussière et aux éraflures, et possède une excellente imprimabilité sur les deux faces. Il est également indéchirable et quasiment imputrescible. Il peut donc être dans utilisé dans des endroits difficiles : humidité importante, température variable, etc.  Il a également une qualité unique et essentielle pour ce type de papier indéchirable puisqu’il accepte l’écriture manuelle au stylo, au feutre et même au crayon de papier. Les industriels pourront ainsi rapidement fabriquer des fiches d’intervention durables ou réaliser les fiches techniques livrées avec leurs matériels sans crainte de détérioration ultérieure.

descente infernaleLes organisateurs de manifestation sportive, clubs sportifs, mairies ou associations,  trouveront avec ce papier synthétique une manière simple et économique de réaliser des dossards pour les courses. A terme, l’ensemble de la gamme des papiers indéchirables de couleur pastel, bleu, vert, jaune, rose et orange, déja proposé en format A4 et A3, seront disponibles dans ce nouveau format A5.

Vous trouverez ici les tarifs de la gamme complète de papiers pour impression numérique laser : Tarif NOVALITH Laser en PDF

Ce contenu a été publié dans Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Papier synthétique en format A5 pour l’impression de dossards, fiches techniques, menus de restaurant etc.

  1. Avec une telle qualité de papier, l’impression est réussite avec une fiabilité permanenta, je dis ça en connaissance de cause, et merci pour vos prestation, au passage.

  2. Lucas dit :

    Merci pour les infos!!! Ce genre de papier existe-t-il déjà sur le marché publique? Merci pour votre réponse

  3. Novalith dit :

    Oui, le produit est disponible, nous le vendons déjà sur le site NOVALITH à l’adresse suivante :
    http://www.novalith.com/polyester-waterproof-laser-blanc-mat-120brformat-a5-100-feuilles-p-1624.html

  4. Réellement, ce papier es vraiment d’un très grande qualité je le confirme et en plus il est économique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *