Imprimer des cartes plastiques durables avec une imprimante ou un photocopieur laser

Nous sommes heureux de vous annoncer la disponibilité d’un nouveau support polyester imprimable avec une imprimante laser ou un photocopieur couleur ou noir et blanc. Ce support imprimable en numérique est une planche A4 contenant 4 cartes double face adhésivées permettant rapidement de réaliser des cartes plastiques épaisses et durables. Cette solution est idéale pour l’impression de badges d’adhérents, de cartes de fidélité, pour les clubs de sport, les associations, ou pour la réalisation de cartes de visite indéchirables. Elle ne nécessite aucune machine particulière et permet d’éviter la lamination. Ce produit vient rejoindre le groupe de produits intelligents qui contient déjà les affiches imprimables et autocollantes pour vitrine. faire-carte-plastiqueLes quatre cartes à deux faces sont prédécoupées et adhésivées sur un liner en papier siliconé. Ainsi, une fois imprimées, elles s’enlèvent facilement en laissant des bords parfaitement propres sans aucun résidus. Grâce à l’échenillage central, et une fois en main, il suffit de replier une des faces adhésives sur l’autre pour former une carte à bords ronds très épaisse (410 microns). L’adhésif est permanent et possède un fort tack afin de garantir une excellente tenue de la carte dans le temps une fois repliée. Constituée de polyester, la carte une fois réalisée est résistante à l’eau, à la déchirure et à la graisse.

impression-carte-plastique Points forts :
– Impression laser en une seule passe
– Epaisseur de la carte repliée : 410μm
– Taille au standard ISO : 86 x 53,7mm
– Quatre cartes double face sur une page A4
– Finition lisse blanche et mate
– Plus besoin de lamination

Des boîtes de 50 planches A4 vous permettant de réaliser 200 cartes (soit 0,40 euros la carte sans l’impression) sont proposeés. Si vous souhaitez faire des tests préalables, ce produit existe aussi dans un conditionnement plus petit : paquet de 10 planches A4. Des masques en PDF, pour QuarkXPress et InDesign sont également disponibles.

Télécharger la Fiche Produit en PDF (108 Ko)

Ce contenu a été publié dans Actualités sur nos papiers, Communiqués de Presse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *