Un papier japonais dans la plus pure tradition chez Ilford

GALERIE Washi Torinoko d’ILFORD est un papier fine art à la texture fine fait sur la base d’un papier japonais Washi traditionnel.
Sa base avant couchage, exclusivement produite pour ILFORD, est fabriquée grâce à une machine japonaise traditionnelle appelée Tanmo qui produit un papier si fin qu’il parait avoir été élaboré à la main. Elle est fabriquée dans la zone Echizen au Japon, connue pour la production de papiers traditionnels Japonais depuis 1500 ans.
De plus, le papier GALERIE Washi Torinoko possède le couchage jet d’encre unique d’ILFORD. De ce fait, celui-ci lui permet de couvrir un large spectre colorimétrique et lui garantit une excellente homogénéité des couleurs. Ce papier fine art pour imprimante jet d’encre possède un état de surface avec une texture fine, il est bien sûr exempt d’acide, sans azurant optique et constitue grâce à cela une solution idéale pour la reproduction des oeuvres d’art les plus exigeantes.

POINTS FORTS
• Sensation et aspect d’un papier traditionnel japonais
• Produit avec une machine traditionnelle Tanmo
• Surface mate Texture fine
• Grande palette et homogénéité des couleurs
• Papier léger, presque transparent
• Sans azurant optique
• Exempt acide, qualité Musée

Télécharger le Tarif des papiers ILFORD en PDF (2,7Mo)

Des échantillons sont mis à votre disposition sur simple demande au : 01.47.54.03.13 ou par mail à : contact@novalith.fr.

Pour faire connaissance avec l’ensemble des produits ILFORD pour imprimante jet d’encre, rejoignez-nous sur notre site : https://www.novalith.com

Ce contenu a été publié dans Communiqués de Presse, Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *